Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Pages liées
Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Une enseigne développant systématiquement son activité et ses collaborations

colis privé (https://twitter.com/colis_prive) distribue en moyenne 35 millions d'objets par an dans tout l'Hexagone. De plus, l'enseigne ne cesse d’étoffer son réseau d'expédition de colis au niveau national à travers de nombreux partenariats de premier ordre. Pour s'occuper des problématiques relatives à la logistique urbaine durable, l'enseigne a développé un programme de Recherche & Développement en 2015. L'enseigne peut par conséquent s'ajuster aux défis de son secteur d’intervention de manière déterminante. Pour raffermir la satisfaction du consommateur, Colis Privé a élaboré une procédure de traçabilité de ses expéditions. En conformité avec cette approche, l'entreprise a aussi établi un partenariat avec la société Inpost. Cette entreprise lance aujourd'hui diverses solutions permettant plus de praticité, de disponibilité ainsi que de fiabilité. Hormis la livraison en mains propres en effet, l'entreprise collabore directement avec le réseau de relais Kiala et Mondial Relais de même que Inpost et leurs Abricolis.

Spécialisation de l'enseigne Colis Privé

Le réseau de Colis Privé œuvre sur tout le processus de livraison du paquet. En raison de sa prestation intégrale de livraison à domicile, l'établissement est un collaborateur sûr pour les entreprises. La société de livraison de colis dispose d’un vaste éventail d’offres pour combler des aspirations particulières. L'enseigne française met d'ailleurs en œuvre différents modes de livraison pour le port des articles au domicile de ses consommateurs. En tant que leader du marché français dans le milieu de la livraison d'articles à domicile, Colis Privé se soucie profondément des relations clients pour satisfaire les besoins des e-marchands. Cette enseigne privée se trouve être présidée par Éric Paumier.

Les valeurs entretenues par la société

A l'occasion de la réalisation de sa prestation de livraison de colis, l’excellence est entretenue par l'enseigne. Le fait de respecter le temps de livraison se présente comme un réel engagement vis-à-vis du destinataire pour Colis Privé. La quête de l'excellence est en effet un important enjeu pour cet établissement. Les problématiques des clients de Colis Privé sont méticuleusement examinées en vue de les résoudre efficacement. Répondre parfaitement aux exigences des clients partenaires et de ses collaborateurs fait partie des priorités de la marque. L’exigence de la marque se traduit par un respect journalier du temps de livraison prévu ainsi qu'un désir permanent d’élargir son réseau. Ainsi, elle prend le temps d’avoir des échanges constructifs.

Avantages notables et projets de développement

L'entreprise Colis Privé procure à ses employés un environnement professionnel privilégiant l’esprit d’équipe. La compagnie met d'ailleurs en place une politique RH adéquate combinée à un système social orienté vers la créativité et la performance. Afin de combler sa clientèle, l'enseigne s'entoure en permanence de nouveaux partenaires. L'entreprise procède également à divers investissements pour garantir ses perspectives d'avenir. Selon les études de Net Promoter Score, Colis Privé jouit d'un quota de réception à la première expédition de 92,01 % et d'un coefficient de contentement élevé. Le délai d'expédition court et sécurisé de l'entreprise figure notamment parmi ses premiers points forts.